Besacom - Agence de communication et acquisition de clients à Besançon

Besacom

Agence de communication et d'acquisition de clients à Besançon.

Travail réalisé :

Logo

Identité visuelle

Site web

Besacom vient de se lancer, nous l'avons donc accompagné pour la création de son logo et de son site internet.

Le logo de Besacom : clarté et professionnalisme

Un logo pro qui rassure les clients, qui signifie quelque chose et qui est capable de transcrire la mission de l'agence : rassembler des idées, diffuser et rendre visible, avoir une vision stratégique claire.

Une idée de départ, le diagramme de Venn, autour de laquelle nous avons travaillé.

Comment le logo Besacom a été créé autour du diagramme de VennLe logo de Besacom - agence de communication à BesançonLe logo de Besacom décliné en différentes couleurs

Enjeux et objectifs

Besacom avait besoin du minimum pour démarrer sans disposer d'un budget illimité :
être visible, reconnaissable, et apparaître aussi tôt que possible dans les recherches Google pour leur domaine d'activité.

Cartes de visite pour une agence d'acquisition de clients dans le Doubs

Carte de visite et réseaux

Quand on démarre, il faut laisser une bonne impression aux prospects et sur les réseaux.

On a choisi des couleurs franches, parfaites pour le domaine de la communication, qui ont un aspect professionnel et sérieux.

Besacom se démarque de la concurrence avec son identité de marque.

Le site internet

Du sérieux dans le logo et les cartes de visite, c'était parfait parce que ça serait compensé par la chaleur des 2 fondateurs de Besacom.

Pour le site, on a donner un côté plus humain et accessible.
Ton plus décontracté, typographies rondes et icônes un peu décalées.
Résultat : un site facile à utiliser, intuitif et qui respecte le parcours client.

Voir le site en Live
Le site internet de Besacom, agence d'acquisition de client dans le Doubs

Besacom a été fondé par Nicolas et Vannick, 2 jeunes entrepreneur. C'est une entreprise qui a un concept unique : refaire sonner le téléphone des pros de l'habitat et de l'industrie qui cherchent des clients.

On a essayé de les guider dans leur démarrage et pour avoir une vraie identité de marque.

Commencez votre propre projet